bande de sauvages Index du Forum

bande de sauvages
Forum de l'équipe Bande de Sauvages, nommée également B2S.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Halo Reach

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bande de sauvages Index du Forum -> Jeux -> Sorties de jeux prévues, nouveautés, projets...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AxL GrUuD

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Point(s): 22
Moyenne de points: 0,81

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 13:17 (2010)    Sujet du message: Halo Reach Répondre en citant

Hello,

un petit topic sur Halo,
si quelqu'un a des infos de dernière minute etc.

Qui compte l'acheter, et faudra-t-il qu'on prévoit un ladder pour le jeu Question

Je vous laisse en parler ci-dessous Exclamation

UNe petite vidéo multi en attendant Okay

http://www.youtube.com/watch?v=awfQawcu_U4

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 13:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
B2S xBrIsKy117x

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 16
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 17:26 (2010)    Sujet du message: Halo Reach Répondre en citant

Salut, 

Alors pour moi je compte le prendre et je suis hop si tu veux ouvrir un leader dessus Wink

MSN Skype
B2S xGuiT0N187x

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Point(s): 45
Moyenne de points: 0,82

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 20:11 (2010)    Sujet du message: Halo Reach Répondre en citant

Bon ben moi il est déjà sur mon PC, vivement que je rentre que je le transfert sur ma XBOX. Je vous dirais ce que ca vaut, dans tous les cas je me le prend en original pour le multi, je serais dispo sur le ladder pour du team double.

XBOX 360 premium 60go
XBOX 360 ELITE 250go JTAG
PS3 Fat 80go jailbreakée
Wii 4.3E / BootMii

MSN
B2S xBrIsKy117x

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 16
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 04:22 (2010)    Sujet du message: Halo Reach Répondre en citant

Je l'ai test au Gamescom et il vaut largement le coup, très bien réussis Wink

MSN Skype
B2S xGuiT0N187x

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Point(s): 45
Moyenne de points: 0,82

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 13:02 (2010)    Sujet du message: Halo Reach Répondre en citant

Donc j'ai testé ça hier soir :
- graphiquement pas mal mais c'est pas gear of war, il y a des environnements magnifique puis 500m plus loin c'est pas terrible, donc assez inégal.
- nouvelles armes (dont une terrible au coup par coup), nouveaux véhicules covenant assez sympa à utiliser, le petit flingue de Halo CE est de retour (avec sa puissance et sa précision)
- au niveau de la maniabilité c'est du Halo, petit détail qui a son importance ça recharge avec X, coup de crosse avec RB. Sinon il y a des atouts pour courir, être invisible...
- pour l'ambiance je ne m'avance pas mais je suis au 4e niveau,on rentre vite dedans, j'ai du m'arrêter sinon je le bouffais en une soirée.

Voila pour le moment, je ferai un topo plus complet quand j'aurai plus avancé dans le jeu.

XBOX 360 premium 60go
XBOX 360 ELITE 250go JTAG
PS3 Fat 80go jailbreakée
Wii 4.3E / BootMii

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:37 (2018)    Sujet du message: Halo Reach

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bande de sauvages Index du Forum -> Jeux -> Sorties de jeux prévues, nouveautés, projets... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation