bande de sauvages Index du Forum

bande de sauvages
Forum de l'équipe Bande de Sauvages, nommée également B2S.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bande de sauvages Index du Forum -> bande de sauvages -> bande de sauvages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
B2S LOULOU
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 29
Moyenne de points: 0,60

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 12:16 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Très simple, faites comme moi, racontez votre vie du live!!!  Rolling Eyes
Sur le live depuis 2005 ou 2006, je ne sais plus, je deviens vieux!  Crying or Very sad
J'habite Douai dans le Nord de la France à 30 kms de Lille, pacsé, 1 enfant, 32 ans (déjà!).
Sur le live avec pour gamertag au commencement LOULOU BOY 59, LOULOU BOY, M2F LOULOU, LDR LOULOU puis B2S LOULOU.
Content d'avoir rencontré l'Alsace et la Lorraine en plus de ceux que je connaissais déjà des anciennes teams...  Mr. Green
La bonne humeur persistante au sein de l'équipe permet de s'éclater sur le live ensemble, sans prise de tête, juste pour le plaisiiiiiiiir! (dixit ma bio!)
A votre tour, ne soyez pas timide!  Embarassed

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 12:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AxL GrUuD

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Point(s): 22
Moyenne de points: 0,81

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 18:35 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut bandes de Sal...hum,  Sauvages !!

Originaire et habitant de l' Alsace depuis 34 ans maintenant.
Sur le live depuis 2006 et a rencontré mes premiers compères sur COD3.
Recruté par Benoit aka Ioneb017, j'ai rencontré ensuite loulou et de fil en aiguille et suite à quelques changements expliqués ci-dessous le reste de la Team (grâce a Mr Xca rencontré lors d'un match M2F - LDR).

D'abord fantassin au sein de la dtf (dREAM tEAM fRANCAISE) sur COD3 et COD4, mon grade a évolué en deuxième classe
dans la M2F (Mercernaries For Fun) suite à un petit nettoyage interne (un grand ménage quoi).

Faute de mercernaires, une alliance M2F - LDR (La Division Ruine) s'est faite pour affronter les hordes d'équipes sur World At War.

Moins nombreux, les élites de la M2F (susnommés Loulou, Ioneb, Matador, evidemment Guiton mon frangin) furent absorbés par la LDR pour devenir quelques temps après la B2S qui officie toujours actuellement.

La LDR et une partie de la M2F ayant les mêmes racines, à savoir une terre alsacienne fertile et accueillante, une relation autre que virtuelle s'est donc créée, entrainant une rencontre autour d'un bbq, une soirée resto, et meme la Gamescon de Cologne (tribute to Xca et son lapin crétin !!).
Bon ils sont du haut, on est du bas, mais on s'y habitue Mr. Green

Certains ont finalement désertés (N4rko...) mais n'ont pas complètement disparus.

D'anciens M2F font aujourd hui leur apparition.

Anciens tags (enfin ceux dont je me souviens) : Gruud, dtf Axl Gruud, M2F Axl Gruud, M2F Bonegrinder, M2F Arlig4N ZeY, oO AxL GrUuD Oo et aujourd hui B2S AxL GrUuD .... je me demande du coup si j'avais eu un GT au nom  de la LDR... si quelqu un se souvient qu'il me fasse signe.

Mes genres de jeux sont plutôt FPS (style COD), TPS (Gears Of War), RPG (Oblivion) et STR (Terre du milieu 2, Alerte Rouge)

Toujours autant de plaisir à jouer avec les gens du nord de l'ouest ou du Sud, et je ne pense pas que cela s'arrête aussitôt
Une dédicace à Atos qui ne viendra sûrement jamais sur ce site, mais avec qui on se met toujours autant sur la gueule à TM2.

Pour les autres, je vous aime pas alors je vous ai oubliés Okay  (humour)

A bientot pour des parties endiablées

Cette fin d'année va être chaude, Halo, Gears 3  me semble-t-il, Cod BO, Fallout New Vegas, et j'en passe !!

Attagrouikkkkkkk

B2S xGuiT0N187x

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Point(s): 45
Moyenne de points: 0,82

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 20:31 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salutatioooonnnnnn,

GuiT0N, 27 ans, frère de GrUuD, en activité sur le xbox live depuis 2007, mais gamer depuis plus de 20 ans... Shocked
Premières expériences en ligne sur le premier MOH, Quake III arena sur PC (puis sur Dreamcast)
Allergique au FPS au pad, je me suis finalement converti a la manette grâce à Halo CE et sa magnifique campagne solo, surtout en Coop (pas courant a cette époque), et son multijoueur plutôt efficace en écran splitté, surtout équipé de guronzan et de lazur.
(GrUuD & N4RK0 comprendront...)

Sinon au niveau des jeux, je joue pas mal aux FPS, mais j'aime aussi les jeux plus Casual, Mario est mon oncle, Link mon fils et Ryu mon cousin.

A part ça, c'est vrai que cette fin d'année risque d'être mouvementée surtout avec la sortie d'Halo Reach sur lequel je pense que je vais pas mal squatté, de CoD BO (à ce propos, j'annonce ma retraite de "Prestige Up", cette année c'est prestige 1 + Niv Max)et de pleins d'autres bonnes choses.

Voila tout est dit, sinon j'espère qu'on se fixera bientôt une date pour le prochain rendez vous, avec peut être de nouvelles têtes ( hein Loulou? hein iONEb? hein RaZzOR? hein Briskette? euhhhh... Matador? )

A bientôt sur le live !

Petite précision: Gear of War 3 c'est pour avril 2011 et Crysis 2 c'est repoussé à l'année prochaine.

XBOX 360 premium 60go
XBOX 360 ELITE 250go JTAG
PS3 Fat 80go jailbreakée
Wii 4.3E / BootMii

MSN
EXKA

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Point(s): 15
Moyenne de points: 0,71

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 07:53 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

hello la compagnie!!
en termes de presentation,que pourrais je ecrire voila donc mes debuts sur console:
il y as longtemps, longtemps dans une region pas si eloigne....
la naissance d'un jeune jedi qui s'eveilla au pouvoir de la console sur phillips et ping pong,tres jeux de sport de salon! a la sortie de l'atari 2600 avec tous les shoot em up qui suivirent,il s'adonna a ce cote obscure qui la totalement fait basculer le jour ou il acheta sa x box 360 en meme temps que la sortie du Grand halo 3!!en 2007 octobre pour etre precit..mon 1er gt fut excalibur67 c'est sous ce pseudo qu'il fit connaissance avec ce qui fut plus tard ,le debut d'une grande aventure et amitie sur console le bien nommee razor!!!qui apres retrouver sur cod 4 me fit entrer avec d'autre dont l'actuelle capitaine "weed" au sein de notre premiere team,ce qui fut laborieux dans tous les sens du termes!!
de part la suite il se trouva le temps et monta sa premiere team la fameuse et inoubliable ""LDR-La Division Ruine""que de bon moment partager au sein de cette equipe.
puis au court d'un match contre une team la "DTF",il fit la connaissance du pere Gruud,qui de par sa proximite le presentas a son aquipe et une nouvelle page se tourna et un autre chapitre commencas!!
exploitant d'autres gt come "cdt hydargos,Starros,EXCALIBUR"rien n'y fesais seul exka survit de tout ces noms.n'ecoutant que sa determination il fit voler en eclat sa team ,en reconstruisis plusieurs mais au final se tourna vers la B2S qui l'accueillit!!
et depuis tout ce temps de nouvelles rencontres,amities se sont devellopes et meme des cotes festif, genre barbecue tres dangereux car runes de merguez niv 2 Smile etc...

puis vint la colognisation de la gamescon ,soiree flambees etc ...peut etre une sex toys leurs ouvriras a eux aussi le chemin du cote obscure lol mdr !!!
m'enfin bref maintenant il est  ,marie et papa de deux canailles.
sinon que dire encore sur cette fabuleuse destinee hors du commun etant le papy de la bande!!

la suite dans la prochaine prelogie!!!

B2S LOULOU
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 08:59 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

excellent xca! j'adore!!!  Okay

AxL GrUuD

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Point(s): 22
Moyenne de points: 0,81

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 07:52 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Hello à tous,
Il était aujourd hui nécessaire de présenter à tout le monde l'origine du mot Atagrouikkk
d'en connaitre la signification exacte ainsi que la manière et l'énergie particulière qu'il faut pour le prononcer

Je vous laisse profiter, ça commence aux alentours des 7 mn, profitez !!!

J ai bien ri en le revoyant !! Okay Okay

EXKA

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 09:02 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

trop delire et merci pour l'infos lol !!!

B2S LOULOU
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 09:46 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

je comprends mieux maintenant! excellent!

iONEb 17

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 28
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 18:40 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Enorme!!!!!!!!!!!! tout simplement énorme!!!!!

B2S MATADOR 360

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 19:00 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Mort de Rire enorme

EXKA

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 18:52 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

bonsoir ,vus le nombre de connecter ces jours ci voila mon desirs ,je quitte l'equipe,non sans regrets mais bon rien ne bouges .... etc !! voila a bientot sur le live voir sur le psn.
pour infos le prochain cod je l'est pris sur ps . a bientot !!!

B2S LOULOU
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 08:21 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Nnnoooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!    Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

B2S xGuiT0N187x

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Point(s): 45
Moyenne de points: 0,82

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 12:28 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Déçut, mais bon de toute façon il va revenir; comme tous les 6 mois... Okay

édit: En espérant que ce départ n'est pas contagieux.

XBOX 360 premium 60go
XBOX 360 ELITE 250go JTAG
PS3 Fat 80go jailbreakée
Wii 4.3E / BootMii

MSN
B2S LOULOU
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 20:18 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

je resterai fidèle à la B2S!  Okay

B2S xBrIsKy117x

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 16
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 16:18 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Je resterais aussi , juste mettre un peux de temps avant de revenir avec l'emménagement 
D'ici 1 à 2 semaines je devrais être la Wink

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:16 (2018)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bande de sauvages Index du Forum -> bande de sauvages -> bande de sauvages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation